Forum Posts

rmenhem
Apr 29, 2022
In FOR CONSULTANTS
Notre client est une société de conseil et d’intégration spécialiste dans la rationalisation des processus achat (Source-To-pay). C’est une petite multinationale de 130 personnes implantée en France, USA, Canada et Singapour. Votre rôle Structurer l’offre de conseils autour des axes prioritaires (Process, Change, ROI) Piloter l’équipe Advisory Contribuer à l'anticipation et au recrutement dans le bon timing Développer les compétences des consultants Contribuer à la fidélisation des collaborateurs Transmettre vos connaissances et éduquer l’ensemble des équipes à la démarche Advisory Devenir un leader d’opinion sur l’univers de la transformation des Achats et de la Finance Participer au développement commercial de l’offre (vente, avant-vente, cross-selling..) et à l’élaboration des outils marketing Collaborer avec les autres départements Assurer la rentabilité financière de la "Business Unit" Être garant de la satisfaction clients Assurer de bonnes relations avec l'ensemble de l'écosystème Représenter l'entreprise sur son périmètre d'activité Elaborer la stratégie de développement Advisory au niveau du groupe Porter les engagements et atteindre les objectifs Piloter les projets et la qualité du delivery des missions Advisory Gérer un projet de bout en bout : gestion de client, gestion d’équipe de consultants, supervision de production des livrables (périmètre, qualité, délai), suivi financier et facturation Votre profil Bilingue Anglais – Français Capacité à travailler dans un contexte fortement international et à adresser les problématiques de grands groupes sur des secteurs d’activité variés Capacité à établir une relation de confiance à tous les niveaux, incluant CPO, CFO, CIO Compétences managériales et commerciales Leadership, Écoute active et Rigueur Expérience significative dans le Conseil (>10 ans) Expertise Achats / Finance Réseau d’influence dans le domaine des Achats Capacité rédactionnelle (études marketing, rapports, livres blancs…) Animation de Webinars et évènements clients Connaissances des Solutions S2P et contacts auprès des acteurs majeurs CV à : rmenhem [at] net - recrute . com
0
0
49
rmenhem
Apr 19, 2022
In FOR DEVELOPPERS
Notre client est une société informatique de 1500 personnes. C’est une ESN qui place ses salariés soit en interne sur des projets soit en mission chez ses clients. Notre client possède 3 Business Unit (métier, digitale, réglementaire) tout en ayant une expertise métier finance. Il est à la recherche de plusieurs développeurs Devops pour rejoindre son équipe en France. Descriptif du poste : Déploiement automatique : pipeline dev -> prod / XL Deploy Provisioning automatisée des environnements - gestion d’environnement (Docker/Kubernetes/Cloud) L'administration de Jenkins, gestion des pipelines complexes, des librairies jenkins Analyse/utilisation des concepts: Infra as Code (ansible/puppet,gitops), Infrastructure As A Service (IaaS) et de Platform As A Service (PaaS) L'expertise de la stack de ELK + Beats et Grafana, configuration logstash L'expertise d'un langage de scripting (Python, shell, powershell, Perl) GIT (gestion des sources) / Maven / NPM/Nexus (gestion des artefacts) , Vault (gestion des secrets) Le support technique sur les outils et l'assistance de façon prioritaire à la résolution des incidents et des problèmes rencontrés pendant les déploiements Support conduite du changement auprès des entités sur l'utilisation des outils Application méthodologie Agile Scrum Formation : Bac +5 en informatique Langues : Français et Anglais courant Autres : Expérience requise : 5 à 10 ans Télétravail : Partiellement (politique actuelle du client - peut être modifiée) : 2 ou 3 jours par semaine CV to cv {at} net - recrute . com
0
0
62
rmenhem
Mar 17, 2022
In FOR CONSULTANTS
Notre client est un éditeur de solutions de front et back office, disposant de références prestigieuses et destiné au monde de la Banque et de la Gestion Privée (banques privées, compagnies d'assurance et sociétés de gestion). Notre client réalise 23m d’euros de Chiffre d’Affaires et compte plus de 240 collaborateurs présents à Paris, Monaco, Genève, New-York, Dubaï, Beyrouth et Abidjan. Descriptif du poste : Basé à Paris, vous assurez des missions de mise en œuvre fonctionnelle et de support de nos solutions chez nos clients et vous gérez des aspects liés à la problématique du métier d’éditeur de logiciel : Analyse de l’organisation et de l’existant dans des établissements bancaires Paramétrage fonctionnel et adaptation en réponse à des problématiques opérationnelles Formation à l’utilisation du logiciel Formation bancaire sur des applicatifs ciblés Assistance à la Recette Utilisateur Assistance fonctionnelle aux utilisateurs du logiciel Tests fonctionnels des développements réalisés Rédaction de guides utilisateurs et autre documentation fonctionnelle Navigation dans le système Gestion des incidents Rédaction des cahiers des charges fonctionnelles Rédaction de procédure et autre documentation fonctionnelle Profil du candidat : Bonne expérience, au moins 5 ans, dans un ou plusieurs métiers de la banque, auprès d’éditeurs de logiciels ou dans des établissements bancaires dans les Moyens de paiement et Flux : Connaissance confirmée en crédits et engagements Gestion des chèques et chèques bancaires Gestion des cartes bancaires Effets à l’escompte et Effets escomptés Formation : A partir de Bac+3 (Banque, Finance, Gestion, Economie, Ecole de Commerce…) Langues : Français courant Langue Anglaise : parlée, lue et écrite La maîtrise d’autres langues étrangères, notamment l’Espagnol, est un plus Autres : Notions d’Oracle SQL/Unix ; PLSQL sinon SQL Server Notions de virements et prélèvements SWIFT et SEPA Dynamisme, disponibilité, esprit d’initiative, capacité d’analyse et de synthèse Appréhension des problèmes avec rigueur et souplesse Capacité à former les autres et travailler en groupe Bonne gestion du stress Très bon sens de la communication, ordonné et autonome Bon relationnel avec les clients et les collaborateurs, sens des responsabilités et du service Mobilité : Déplacements en province et à l’étranger dans le cadre de missions professionnelles Type de contract: CDI CV à : rmenhem [at] net - recrute . com
0
0
33
rmenhem
Mar 03, 2022
In FOR CONSULTANTS
Notre client est une banque d'investissement située dans la région parisienne. Descriptif du poste : La direction informatique de notre client souhaite confier à une société extérieure une prestation de Business analyst / Scrum master. Dans le cadre de démarrage d’un nouveau projet, il s’agira d’intégrer l’équipe IT en charge des spécifications, conceptions et réalisations des différents modules nécessaires à la mise en production. Cette équipe travaillera en mode agile en proximité avec les autres métiers et les autres équipes IT du client. La mission se déroule dans un contexte anglophone, la maîtrise de l’anglais est obligatoire. Votre rôle: Participation et animation de workshops avec les métiers ; Animation de l’équipe de developpement en offshore en Portugal ; Animation des sprints en mode Agile ; Prise en charge des modules du projet : Conception, spécification, formalisation des cas de tests, animation des démos ; Interactions et communication avec les membres de l’équipe ; Documentation des best practice, documentation fonctionnelle ou technico-fonctionnelle ; Rédaction des cas de tests et mise à jour du référentiel de test ; Automatisation des tests End-to-Ends. Profil du candidat : 5-6 ans d’expérience dans le métier de maitrise d’ouvrage / chef de projet / scrum master ; Expérience significative avec un contact direct avec différentes entités ; Bonne connaissance du monde de l’Asset management (OCPVM, titres, cash) ; Expérience significative en mode agile (scrum) ; Background technique souhaité ; Expérience en DEVOPS & Automatisation des tests ; Connaissance de SQL et des concepts objets. Soft skills : Rigueur ; Initiative ; Innovation ; Autonomie ; Très bon relationnel ; Etat d’esprit agile ; Sens du client. Lieu d'éxecution : La prestation devra être exécutée dans les locaux de notre client avec une possibilité de télétravail (92 sud) CV à : rmenhem [at] net - recrute . com
0
0
79
rmenhem
Feb 01, 2022
In FOR CONSULTANTS
Notre client est un éditeur de solutions de front et back office, disposant de références prestigieuses et destiné au monde de la Banque et de la Gestion Privée (banques privées, compagnies d'assurance et sociétés de gestion). Notre client réalise 23m d'euros de Chiffre d'Affaires et compte plus de 240 collaborateurs présents sur Paris, Monaco, Genève, New-York, Dubaï, Beyrouth et Abidjan. Descriptif du poste : Basé à Paris, vous assurez des missions de mise en œuvre fonctionnelle et de support de nos solutions chez nos clients et vous gérez des aspects liés à la problématique du métier d’éditeur de logiciel : Analyse de l’organisation et de l’existant dans des établissements bancaires Paramétrage fonctionnel et adaptation en réponse à des problématiques opérationnelles Formation à l’utilisation du logiciel Formation bancaire sur des applicatifs ciblés Assistance à la Recette Utilisateur Assistance fonctionnelle aux utilisateurs du logiciel Tests fonctionnels des développements réalisés Rédaction de guides utilisateurs et autre documentation fonctionnelle Navigation dans le système Gestion des incidents Rédaction des cahiers des charges fonctionnelles Rédaction de procédure et autre documentation fonctionnelle Profil du candidat : Bonne expérience, au moins 5 ans, dans un ou plusieurs métiers de la banque, auprès d’éditeurs de logiciels ou dans des établissements bancaires dans les Moyens de paiement et Flux : Virements SWIFT Virements SEPA Prélèvements SEPA Gestion des chèques et chèques bancaires, Gestion des cartes bancaires, Effets à l’escompte et Effets escomptés Formation : A partir de Bac+3 (Banque, Finance, Gestion, Economie, Ecole de Commerce…) Langues : Français courant Langue Anglaise : parlée, lue et écrite La maîtrise d’autres langues étrangères, notamment l’Espagnol, est un plus Autres : Notions de Oracle SQL/Unix - > PLSQL sinon SQL Server Dynamisme, disponibilité, esprit d’initiative, capacité d’analyse et de synthèse Appréhension des problèmes avec rigueur et souplesse Capacité à former les autres et travailler en groupe Bonne gestion du stress Très bon sens de la communication, ordonné et autonome Bon relationnel avec les clients et les collaborateurs, sens des responsabilités et du service Mobilité : Déplacements en province et à l’étranger dans le cadre de missions professionnelles Type de contrat : CDI CV à : rmenhem [at] net - recrute . com
0
0
127
r
rmenhem
Forum Moderator
More actions