top of page

Un Nouveau Partenariat et de Nouvelles Aspirations


Nouveau partenariat
Nouveau partenariat

Un an après le lancement du Lebanon Tech Alliance (LTA), tous les regards sont tournés vers les nouveaux partenariats et les fruits de cette initiative.


Seize champions locaux de l'informatique ont rejoint ce mouvement, et quatre parmi eux se sont déjà lancés sur des projets captivants :

  • Greybell a contribué au développement en NodeJS d'une passerelle de micro-paiement pour ShareGroop.

  • Abiroot et Sync ont collaboré au développement d'une solution logicielle complexe dans le domaine de la santé pour MDGroup.

  • Net-Recrute s'est engagé à recruter et à externaliser une équipe de pre-sales pour Daylindo, l'une des plateformes de formation les plus avancées d'Europe.


Aujourd'hui marque une étape significative, une expansion et une accélération accrues pour LTA. LTA et l'incubateur franco-libanais, LeLaboDigital, ont uni leurs forces dans un partenariat prometteur. En outre, LeLaboDigital et LTA vont aider les jeunes diplômés à explorer les opportunités de carrière au Liban, tout en contribuant à des initiatives internationales complexes.


Le partenariat, officiellement établi le 8 août au bureau de Beyrouth du LeLaboDigital, est guidé par une devise pragmatique : moins de paroles, plus d’actions.


Levons nos verres pour célébrer ce nouveau partenariat et les projets à venir.

Santé!



16 views0 comments

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page