top of page

Forum Posts

Marlon Abou Serhal
Oct 20, 2023
In FOR CONSULTANTS
Notre client est une société basée en France qui accompagne les experts médicaux dans la digitalisation, l'analyse et le partage de données d'imagerie médicale depuis plus de 15 ans. Notre client recherche un technicien support qui réalise et assure l'assistance et le support technique de niveau 1 et éventuellement auprès des clients de l'entreprise en vue de prévenir et de résoudre des problèmes techniques.  Il se déplace également sur site afin d’effectuer des installations et des maintenances. Ce poste est situé au Liban-Metn.   • Rôles et Responsabilités: • Gérer les demandes clients à travers la centrale d'appel et les courriels. • Diagnostiquer à distance les dysfonctionnements informatiques matériel ou logiciel. • Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients. • Guider l’utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance. • Prévoir l’envoi de matériels ou de pièces de rechanges et gérer la logistique d’envoi. • Intervenir sur site afin de dépanner les clients ou bien dans le cadre d’une maintenance. • Assurer le suivi des interventions réalisées par les prestataires externes. • Participation à la gestion et à la délégation des tickets/affaires. • Assurer l’installation et la mise en service des équipements sur site. • Faire la formation sur l’utilisation et les fonctionnalités du produit. • Adapter et configurer le produit selon les besoins du client. • Rédiger les rapports d’installation et de formation. • Créer des images de disques durs (ghost). • Réparer et préparer du matériel. • Assurer la gestion d’envoi et de retour du matériel.  Qualifications: ▪ Niveau de formation initiale : Bac+2 (BTS, DUT, ...) en informatique ou en électronique ▪ Expérience requise : 2 ans d’expérience CV envoyer a : Mabouserhal@net-recrute.com(mailto:Mabouserhal@net-recrute.com)
0
0
52

Marlon Abou Serhal

Forum Moderator
More actions
bottom of page